Pensez à réserver dès 14h au 07 71 74 60 29
En camion à Dunkerque, Malo, Rosendaël et Grande-Synthe


Comme beaucoup de personnes me posent cette question, j’ai pensé qu’une petite page sur mon site pour y répondre, méritait sa place !

Il est vrai que ce n’est pas courant de réserver des pizzas de bonheur par téléphone pour le soir à un camion ! Même moi, en tant que client cela ne me viendrait pas à l’esprit !

J’ai « imposé » ce système dès le départ et je vais vous expliquer pourquoi :

N’étant ni du métier de la pizza, ni de la restauration avant de me lancer dans cette aventure (pour rappel je travaillais sur le site d’Arcelor Mittal) il fallait que je me fasse la main dès mes débuts pour vendre des pizzas de qualité.

Le fait de prendre les commandes uniquement par téléphone me permettait (et me permet encore) de travailler à mon rythme.

En formation on m’a appris qu’il était préférable de se faire critiquer sur sa méthode de prise commande plutôt que sur la qualité des pizzas. (J’en profite encore pour remercier Alain Leloup mon formateur ainsi que Philippe Landeau de la pizzéria « Pizza Swing »  pour m’avoir aidé à mettre en pratique cette méthode ).

J’ai donc appliqué à la lettre leurs conseils.

Les avantages :

  • Comme je le disais plus haut, je travail à mon rythme, de ce fait je soigne la qualité des pizzas que je vous prépare, ce qui est primordial à mes yeux.

  • Pas de temps d’attente pour vous ! Alors l’été, je me doute bien que de rester au soleil le temps d’attendre vos pizzas ne vous dérange pas ! Mais l’hiver croyez moi que vous allez être bien content de ne pas trainer devant le camion !

  • Quand nous fixons une heure de rendez-vous, l’attente sera de 5 à 10 minutes grand maximum, je préfère commencer vos pizzas au moment ou vous arrivez histoire que vous repartez avec bien chaudes. A partir de 15 minutes de retard (de ma part) je vous dédommage 😉

  • Vous ne vous déplacez pas pour rien ! En effet, un petit coup de téléphone suffit à savoir s’il y a de la place sur mon planning.

ATTENTION : Aussi, il peut m’arriver de prendre des commandes en direct si le planning me le permet, vous pouvez donc tenter votre chance si vous passez devant le camion, cela ne vous prendra que quelques minutes.

 

UNE ASTUCE QUI FAIT SES PREUVES :

Les Pizzas prêtes à réchauffer au four ! 

Et oui ! Vous êtes de plus en plus nombreux à opter pour ce service que je propose.

Généralement je suis sur mes emplacements vers 16h30, ce qui me laisser le temps de préparer vos pizzas « prêtes à réchauffer au four ». Vous n’avez plus qu’à passer les récupérer au retour de votre travail à partir de 17h (sans rendez-vous, à l’heure que vous le souhaitez) et vous n’avez plus à ressortir le soir 😉

Il suffit juste de m’appeler le plus tôt possible (à partir de 14h) et de me le préciser lors de votre commande.

Bien entendu, je vous donne l’astuce pour la réchauffer au four dans les règles de l’art ce qui ne nuira pas à la qualité de la pâte. 99,9% des personnes qui essaient sont satisfaits.

Idem pour les commandes de 7 à …..plein de pizzas ! Prenez les à réchauffer au four, cela vous permettra de les récupérer de bonheur et surtout de profiter de votre soirée entre famille ou amis, avec l’astuce que je vous donne vous ne serez pas déçus de la qualité.

Aussi, si le temps me le permet, je réalise quelques pizzas « prêtes à réchauffer au four »  au hasard d’avance, cela permet de vous dépanner si vous avez oublié de téléphoner pour commander.

Pour finir, je prends les commandes à partir de 14h et ce jusque 20h45. N’hésitez pas à appeler, même en fin de service, j’ai parfois encore de quoi faire des pizzas 😉

Merci pour votre attention et à bientôt au camion.

Neche.