Smeule Box – Foire aux questions (FAQ)

> Comment adhérer au programme de fidélité de la Smeule Box ?

Si vous n’avez pas encore de code de fidélité :

Une fois que vous avez validé votre commande à l’écran, La Smeulebox proposera automatiquement de vous adhérer au programme de fidélité. Il suffit donc de cliquer sur OUI si vous ne l’avez pas encore fait.

votre numéro de fidélité ainsi que votre nombre de points sera inscrit sur le 2 ème ticket de caisse après que la dernière pizza sera sortie. (il faut attendre 4 à 5 secondes)

Nous vous conseillons de noter ce code quelque part ou de le prendre en photo pour ne pas le perdre. Mieux : vous pouvez l’enregistrer directement dans la section « memo fidélité » de notre application ZAPI NECHE que vous pouvez télécharger gratuitement

Vous avez déjà le code :

A chaque commande suivante, après avoir validé votre commande, il vous suffira de cliquer sur onglet bleu « promo/fidélité » en bas de l’écran et d’y taper votre code personnel.

Si vous avez oublié de le faire, la Smeulebox vous proposera une nouvelle fois d’adhéré au programme de fidélité, à ce moment la il suffit de cliquer sur « déjà fidélisé »

le nombre de points se cumulera automatiquement. Vous pourrez le constater sur votre 2 ème ticket de caisse. Au bout de 10 pizzas achetés vous avez une réduction de environ 8 euros.

> Le ticket de caisse n’est pas sorti, que faire ?

Si c’est votre première commande, que vous avez cliqué sur OUI pour adhérer au programme de fidélité et que le ticket n’est pas sorti ou alors mal coupé et que vous ne voyez pas votre numéro NO PANNIC !

Il faut nous envoyer un message privé sur notre page Facebook en nous indiquant le nombre de pizzas commandées ainsi que l’heure de votre passage et nous allons pouvoir retrouver votre numéro 😉

Si ce n’est pas votre première commande et que vous avez taper votre code, les points se cumuleront automatiquement sur votre compte. Si vous voulez connaître le solde de votre compte, contactez nous en message privé sur notre page Facebook.

> Je ne vois pas les sauces comme au camion, pourquoi ?

Ne vous inquiétez pas !

Les sauces sont bien présentes sur les pizzas, la seule différence avec le camion c’est que nous les mettons à la base des pizzas, donc entre la pâte et les ingrédients.

Nous sommes bien conscients que c’est moins joli visuellement qu’au camion mais nous mettons les sauces en dessous des ingrédients pour qu’elles gardent bien leurs goûts.

Si nous mettons les sauces au dessus, comme au camion, elles perdront de leur saveurs à cause des rayonnements du four de la SmeuleBox.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours commander au camion pour avoir un plus large choix.

> Quand est ce que la Smeule Box est réapprovisionnée ?

Nous réapprovisionnons la Smeule Box 2 à 3 fois par jour :

Tous les matins vers 9H30

Entre 16H et 17H30

Entre 19H00 et 20H30 selon les ventes.

Sachez que vous pouvez consulter le stock de la Smeule Box en direct directement sur notre site en cliquant dans le menu sur « Stocks Smeule Box » ou alors en téléchargeant gratuitement notre application « Zapi Neche » sur les stores d’IOS et Androïd.

> Y aura t’il de la Westmalle dans la Smeule Box ?

A mon grand désespoir, NON ! La machine n’est pas adaptée à quelconque type de boisson, la Westmalle en fait partie.

Rien de ne vous empêche d’en mettre en au frais chez vous et de la consommer dès votre retour de la Smeule Box, ou d’en emporter dans une petite gourde si vous mangez à l’extérieur.