alt=

Smeule Box – Foire aux questions (FAQ)

> Comment adhérer au programme de fidélité de la Smeule Box ?

Une fois que vous avez validé votre commande à La Smeule Box, celle-ci vous proposera automatiquement de vous adhérer au programme de fidélité. Il suffit donc de cliquer sur OUI et votre numéro de fidélité ainsi que votre nombre de points sortira sur le ticket de caisse une fois que la dernière pizza sera sortie.

ATTENTION : Il ne faut pas toucher le ticket de caisse pendant qu’il sort sinon l’imprimante le coupera prématurément et vous ne verrez pas votre numéro de fidélité et cela fera un bourrage papier.

Nous vous conseillons de prendre ce numéro en photo au cas où vous perdez votre ticket.

A chaque commande suivante, après avoir validé votre commande, il vous suffira de cliquer sur onglet bleu « promo/fidélité » en bas de l’écran et d’y taper votre code personnel, le nombre de points se cumulera automatiquement. Vous pourrez le constater sur votre ticket de caisse.

> Le ticket de caisse n’est pas sorti, que faire ?

Si c’est votre première commande, que vous avez cliqué sur OUI pour adhérer au programme de fidélité et que le ticket n’est pas sorti ou alors mal coupé et que vous ne voyez pas votre numéro NO PANNIC !

Nous avons régulièrement des soucis avec notre imprimante. Il faut donc nous envoyer un message privé sur notre page Facebook en nous indiquant le nombre de pizzas commandées ainsi que l’heure de votre passage et nous allons pouvoir retrouver votre numéro 😉

Si ce n’est pas votre première commande et que vous avez taper votre code, les points se cumuleront automatiquement sur votre compte. Si vous voulez connaître le solde de votre compte, contactez nous en message privé sur notre page Facebook.

> Je ne vois pas les sauces comme au camion, pourquoi ?

Ne vous inquiétez pas !

Les sauces sont bien présentes sur les pizzas, la seule différence avec le camion c’est que nous les mettons à la base des pizzas, donc entre la pâte et les ingrédients.

Nous sommes bien conscients que c’est moins joli visuellement qu’au camion mais nous mettons les sauces en dessous des ingrédients pour qu’elles gardent bien leurs goûts.

Si nous mettons les sauces au dessus, comme au camion, elles perdront de leur saveurs à cause des rayonnements du four de la SmeuleBox.

> Est ce qu’il y aura d’autres pizzas à La Smeule Box ?

Oui bien sûr ! Nous comptons évidemment faire tourner la carte à l’avenir.

Au démarrage, sous sommes partis sur une base de 12 variétés différentes (ce qui est déjà plus que la moyenne) nous avons voulu y mettre le maximum de choix pour y satisfaire le plus grand nombre. Mais cela reste difficile de faire l’unanimité et ça le sera toujours !

Nous allons donc faire évoluer la carte de la Smeule Box à l’avenir, par exemple remplacer 3 pizzas par 3 autres. Mais pour le moment nous sommes encore en cours de rodage et avons encore beaucoup de petits soucis à régler et à optimiser.

Le fait de changer de pizzas demander du temps (faire les photos, les rentrer dans la BOX ainsi que la liste des ingrédients, faire les tests de cuisson etc etc) et pour le moment nous avons d’autres priorités à régler notamment dans les coulisses pour améliorer l’organisation car pour le moment c’est encore un peu la course pour nous.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours commander au camion pour avoir un plus large choix.

> Quand est ce que la Smeule Box est réapprovisionnée ?

Nous réapprovisionnons la Smeule Box 2 à 3 fois par jour :

Entre 11H et midi

Entre 16H et 17H30

Entre 19H00 et 20H30 selon les ventes.

Sachez que vous pouvez consulter le stock de la Smeule Box en direct directement sur notre site en cliquant dans le menu sur « Stocks Smeule Box » ou alors en téléchargeant gratuitement notre application « Zapi Neche » sur les stores d’IOS et Androïd.

> Y aura t’il de la Westmalle dans la Smeule Box ?

A mon grand désespoir, NON ! La machine n’est pas adaptée à quelconque type de boisson, la Westmalle en fait partie.

Rien de ne vous empêche d’en mettre en au frais chez vous et de la consommer dès votre retour de la Smeule Box, ou d’en emporter dans une petite gourde si vous mangez à l’extérieur.