Une Smeulebox… C’est quoi ?

#1 – Route de Furnes

Sur le parking d’Intermarché
109 Route de Furnes
59210 COUDEKERQUE-BRANCHE

#2 – Route de Bergues

Sur le parking de Chronodrive, en face de CORA
47 Route de Bergues
59210 COUDEKERQUE-BRANCHE

Foire Aux Questions (faq)

C'est quoi une smeulebox?

C’est un distributeur en libre service de pizzas.
Les pizzas sont fabriquées dans notre atelier en Basse-Ville, puis chargées dans le distributeur par notre équipe.

Vous pouvez y venir retirer des pizzas à tout moment de la journée, froides ou chaudes.

Comment adhérer au programme fidélité de la SmeuleBox?

* Si vous n’avez pas encore de code de fidélité :

Une fois que vous avez validé votre commande à l’écran, La Smeulebox proposera automatiquement de vous adhérer au programme de fidélité. Il suffit donc de cliquer sur OUI si vous ne l’avez pas encore fait.

votre numéro de fidélité ainsi que votre nombre de points sera inscrit sur le 2 ème ticket de caisse après que la dernière pizza sera sortie. (il faut attendre 4 à 5 secondes)

Nous vous conseillons de noter ce code quelque part ou de le prendre en photo pour ne pas le perdre. Mieux : vous pouvez l’enregistrer directement dans la section « memo fidélité » de notre application ZAPI NECHE que vous pouvez télécharger gratuitement

* Vous avez déjà le code :

A chaque commande suivante, après avoir validé votre commande, il vous suffira de cliquer sur onglet bleu « promo/fidélité » en bas de l’écran et d’y taper votre code personnel.

Si vous avez oublié de le faire, la Smeulebox vous proposera une nouvelle fois d’adhéré au programme de fidélité, à ce moment la il suffit de cliquer sur « déjà fidélisé »

le nombre de points se cumulera automatiquement. Vous pourrez le constater sur votre 2 ème ticket de caisse. Au bout de 10 pizzas achetés vous avez une réduction de environ 8 euros.

Le ticket de caisse n'est pas sorti, que faire?

Si c’est votre première commande:
que vous avez cliqué sur OUI pour adhérer au programme de fidélité et que le ticket n’est pas sorti (ou alors mal coupé) et que vous ne voyez pas votre numéro NO PANIC !

Il vous suffit de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook en nous indiquant le nombre de pizzas commandées ainsi que l’heure de votre passage et nous allons pouvoir retrouver votre numéro 😉

Si ce n’est pas votre première commande et que vous avez tapé votre code:
Les points se cumuleront automatiquement sur votre compte. Si vous voulez connaître le solde de votre compte, contactez nous en message privé sur notre page Facebook.

Je n'ai pas la pizza que j'ai commandé?

Il peut arriver que nous ne disposons pas correctement les pizzas dans le bon réceptacle. Nous nous en excusons, contactez nous sur Facebook, ou par téléphone au 07.71.74.60.29, nous ferons au mieux pour répondre à votre demande!

Les smeulebox sont-elles adaptées aux personnes à mobilité réduite?

Oui ! Nos smeulebox sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Quels sont les moyens de paiement acceptés dans les smeulebox?

Les Smeulebox acceptent uniquement les paiements en CB.

Quand est ce que la Smeule Box est réapprovisionnée ?

Nous réapprovisionnons la Smeule Box 2 à 3 fois par jour :

Tous les matins vers 9H30

Entre 16H et 17H30

Entre 19H00 et 20H30 selon les ventes.

Sachez que vous pouvez consulter le stock de la Smeule Box en direct directement sur notre site en cliquant dans le menu sur « Stocks Smeule Box » ou alors en téléchargeant gratuitement notre application « Zapi Neche » sur les stores d’IOS et Androïd.

Comment savoir si il reste des pizzas dans les distributeurs ?

Il vous suffit de consulter le site internet sur la page « Stock Smeulebox » ou via l’application Zapi Nèche qui est téléchargeable gratuitement. Vous aurez ainsi une visibilité sur les stocks car ils sont mis à jour automatiquement tous les quarts d’heure !

Y aura t’il de la Westmalle dans la Smeule Box ?

A mon grand désespoir, NON ! La machine n’est pas adaptée à quelconque type de boisson, la Westmalle en fait partie.

Rien de ne vous empêche d’en mettre une au frais chez vous et de la consommer dès votre retour de la Smeule Box, ou d’en emporter dans une petite gourde si vous mangez à l’extérieur.

Notre Atelier

42 Rue Saint-Charles
59140 Dunkerque

Téléphone

07.66.77.83.79

Suivez-nous!